À l'occasion de la Fête de la femme tunisienne, il me fait plaisir de rendre hommage à Dr Madiha Mseddi Frikha, Dermatologue, pour l'excellence de son travail.
Je souhaite également une Bonne et Heureuse fête à toutes les tunisiennes. Il importe de souligner que la Tunisie est le seul pays au monde à fêter la femme deux fois par an, le 8 mars à l’occasion
de la journée internationale de la femme et le 13 août qui est la date anniversaire de la promulgation du Code du Statut personnel en Tunisie.
Dr Madiha Mseddi Frikha, Dermatologue, l'excellence au service de la santé. En 2016, un traitement miraculeux contre les cicatrices a été mis au point par une équipe médicale
tunisienne dirigée par la Professeure Madiha Mseddi Frikha de l’hôpital Hédi Chaker à Sfax. Ce traitement permet d'éliminer les cicatrices sans avoir recours au laser ou à la chirurgie esthétique.
Pour la prestigieuse revue scientifique française « Annales de Dermatologie et de Vénéréologie » ce traitement représente une vraie révolution en matière de thérapeutique dermatologique dans le monde entier.
Par Abdelhamid Hanafi
______________________________________________________________________________
Source : jeuneafrique.com, kapitalis.com, lequipe.fr,
actumedecine.com, realites.com.tn, femmesdetunisie.com
______________________________________________________________________________
|