Mission impossible pour l'oiseau rare de Ghannouchi
Élections présidentielles Tunisie 2019
Humour politique en Tunisie, 7 septembre 2019
Abdelfattah Mourou, est un avocat et homme politique. Il est vice-président de l'Assemblée des représentants du peuple de 2014 à 2019. Il est également l'un des membres fondateurs de la secte terroriste Ennahdha au côté du gourou Rached Ghannouchi.
En 2012, il avait rencontré le prédicateur islamiste égyptien Wajdi Ghanim et il a évoqué clairement l’instauration d’un État islamique et à gouverner par la force. Le double discours de ce candidat nahdhaoui est indéniable à travers un appel clair à l’application de la Chariâa en Tunisie. Soyons clairs, nets et précis, ça n'existe pas un islamiste modéré.
Il importe de rappeler que Abdelfattah Mourou commence ses activités islamistes dans les années 1960. En 1969, il fait la connaissance de Rached Ghannouchi dans une mosquée de Tunis et se met d'accord avec lui pour fonder un mouvement islamique en Tunisie. Quatre ans plus tard, ils ont décidé de créer une organisation clandestine, la Jamâa Al-Islamiya, Celle-ci devient en 1981 le Mouvement de la tendance islamique, Ennahdha. Suite à ses activités terroristes, je l'ai surnommé : Secte terroriste Ennahdha. Son chef Rached Ghannouchi, le gourou, et Abdelfattah Mourou, le gourou N°2. Quoi qu'ils disent les hystériques nahdhaouis, voici les faits qui ne seront jamais oubliés et pardonnés : depuis l'existence de cette secte terroriste Ennahdha à nos jours, tous les attentats terroristes en Tunisie contre les civils innocents, les politiques, les forces de l'ordre et les militaires ont été perpétrés par des islamistes appartenant, de près ou de loin, à cette organisation criminelle. Par Abdelhamid Hanafi |
Médium : mixte
10" x 8" (26cm x 20cm)
Collection : privée
|
Retour à la galerie 7 : Humour