Rached Ghannouchi le DaeChien

Rached Ghannouchi le DaeChien
Humour politique en Tunisie 2016

Après l'enterrement de l'organisation terroriste les Frères musulmans en Égypte, et les opérations en cours pour l'anéantissement de Daech en Irak et en Syrie, il faut s'attendre que, tôt ou tard, à l'élimination et l'enterrement de la secte terroriste Ennahdha en Tunisie.

Et ce n'est pas les rencontres bidons entre le Gourou Rached Ghannouchi et quelques traîtres et mafieux nationaux et internationaux qui vont transformer ce terroriste ignoble en être humain. D'ailleurs, j'ai déjà écrit à maintes reprises que ce dangereux Gourou et ses adeptes ne changeront jamais, et resteront à vie une bande de terroristes barbares, assassins, fascistes, racistes, traîtres, voleurs, menteurs et vrais mécréants.

Il importe de rappeler que le jeudi 13 octobre 2016, le Gourou Rached Ghannouchi a déclaré à propos de Daech au journal AL Qods EL Arabi : « l’Islam est en ce moment en colère et que lorsqu’on est en colère, on est capable de faire n’importe quelle folie ». En réaction à ces déclarations dangereuses, des agents et cadres sécuritaires ont exprimé leur étonnement et fait part au médias de leur condamnation de tels propos. « Présenter des jihadistes de l’organisation terroristes de l’État islamique ( Daech ) comme des musulmans en colère et se refuser à les qualifier de mécréants, ne facilitera pas le travail des unités spécialisées dans la lutte contre le terrorisme ».

Soyons clairs, nets et précis, on ne badine pas avec les terroristes ! leur vraie place est en prison ou en enfer.

Par Abdelhamid Hanafi

______________________________________________________
Source : kapitalis.com, webmanagercenter.com,
businessnews.com.tn, huffpostmaghreb.com.

______________________________________________________

Médium : mixte
10" x 8" (26cm x 20cm)
Collection : privée

Nouveau : Retrouvez-moi sur Facebook

Retour à la galerie 7 : Humour


Copyright © 2000.  Hanafi.